Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : OrthoPrep, préparation au concours d'orthophoniste
  • : Préparer le concours d'entrée en orthophonie n'est pas chose facile ! Vous allez devoir faire appel à toute votre volonté et toutes vos capacités de travail pour atteindre votre objectif. Vous trouverez sur ce site de quoi nourrir votre préparation. Prêt à réussir le concours ? ... Bonne visite !
  • Contact

Vous êtes le

   ème visiteur

Rechercher

Archives

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 11:31

Comme pour la musique, voici une synthèse de la Culture générale pour les Nuls c

 

litt-1.gif   litt-2.gif

 

litt-3.gif  litt-4.gif

 

litt-5.gif  litt-6.gif

 

litt-7.gif   litt-8.gif

 

litt-9.gif  litt-10.gif

 

litt-11.gif  litt-12.gif

 

litt-13.gif  litt-14.gif

 

litt-15.gif litt-16.gif

 

litt-17.gif  litt-18.gif

 

litt-19.gif   litt-20.gif

 

litt-21.gif litt-22.gif

 

litt-23.gif litt-24.gif

 

litt-25.gif litt-26.gif

 

 

litt-27.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci beaucoup pour ce site extrêmement bien fait et avec des informations précises ! Merci, ça m'aide beaucoup pour préparer le concours :)
Répondre
M
ouah c'est géniale ton site. très utile, je suis actuellement en prepa ortho et je suis tombée sur ton site en cherchant des listes de paronymes avec leurs signification. et autant dire que j'ai été agréablement surprise de découvrir cette mine d'information. Merci beaucoup.
Répondre