Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : OrthoPrep, préparation au concours d'orthophoniste
  • : Préparer le concours d'entrée en orthophonie n'est pas chose facile ! Vous allez devoir faire appel à toute votre volonté et toutes vos capacités de travail pour atteindre votre objectif. Vous trouverez sur ce site de quoi nourrir votre préparation. Prêt à réussir le concours ? ... Bonne visite !
  • Contact

Vous êtes le

   ème visiteur

Rechercher

Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 10:30

Ces listes, je les connaissais par coeur ! (j'emploie le temps du passé car, ne les révisant plus avec acharnement, je pense avoir tendance à les oublier ...). Pour être sûr de réussir, il faut se donner les moyens ! Apprenez donc des listes de ce genre ... par contre, elles ne sont pas suffisantes. Vous devrez chercher des listes recensant les mots à plusieurs orthographes et les mots à terminaison difficile que je n'ai pas notés car je les avais déjà dans un bouquin (Tout le français, édition Dunod, de Benoît Priet)

 

 

Mots qui commencent par ...

     

Bien écrire les premières syllabes 

Savoir écrire tous les mots en C-

Savoir écrire les mots en R-

 

 

Mots qui finissent par ...

 

Syllabes terminales (1)

Syllabes terminales (2)

Syllabes terminales (3)

Syllabes terminales (4)

Syllabes terminales (5)

Syllabes terminales (6)

Syllabes terminales (7)

Syllabes terminales (8)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires